Hôtel et transport

C’est avec un grand plaisir que nous présentons le Congrès national sur le bien-être des animaux 2019 à l’Hôtel Bonaventure, dans la très belle ville de Montréal.

Les 14 et 15 avril 2019
Formation approfondie d’un jour, le 16 avril

Hôtel Bonaventure Montréal
PARTICIPANTS 189 $/NUITÉE (CODE DE BLOCS CHUMI):

Le nombre de chambres est limité et elles vont s’écouler rapidement; réservez dès aujourd’hui pour éviter les déceptions.

English.jpg   Francais.jpg

MEMBRES D’ANIMAUX CANADA - COMPLET

 

MARRIOTT MONTRÉAL CHÂTEAU CHAMPLAIN
BLOC DE CHAMBRES SUPPLÉMENTAIRE - PARTICIPANTS 185 $/NUITÉE

   

 

Profitez de ces rabais promotionnels!

Air_Canada_Logo.jpg

Air Canada est heureuse d’offrir les rabais qui suivent à tous les participants au Congrès national sur le bien-être des animaux 2019 : 10 % sur les tarifs économiques de base, incluant les classes Signature (flexible), Économique Privilège, Latitude, Confort et Flex. Ces rabais s’appliquent pour les vols entre Montréal (Qc) et toute autre ville nord-américaine desservie par Air Canada.

Pour profiter de cette offre, vous devez utiliser le code de rabais ci-dessous. Pour réserver un vol avec le code, allez au www.aircanada.com et inscrivez-le dans la case de recherche.

Code de rabais : Y6UUUAJ1

Book your flight with Air Canada now!

 

 

 

Porter Airlines est heureuse d’offrir le rabais qui suit à tous les participants au Congrès national sur le bien-être des animaux 2019 : 10 % sur les tarifs de base pour les vols disponibles entre Montréal (Qc) et toute autre ville nord-américaine desservie par Porter (à l’exception du tarif le moins cher durant un solde de sièges). Ces vols à tarifs réduits doivent être réservés entre le 27 août 2018 et le 18 avril 2019. Réservez en ligne ou par l’entremise de votre agent de voyage en utilisant le code promotionnel «19NAWC ».

Réservez d’ici au : 18 avril 2019

Dates de voyage : 11-18 avril 2019

Réserver_button.jpg

Tarifs de groupe disponibles – pour les détails, écrivez à conference@humanecanada.ca.


Les façons de se rendre à Montréal

Montréal est une ville dynamique, accessible par avion, par train, par autobus et en automobile.

PAR AVION : L’aéroport international Pierre Elliott Trudeau est une plaque tournante importante avec des vols directs en provenance de plusieurs grandes villes canadiennes. Le bus-navette 747 est le moyen de transport le plus efficace et le plus économique pour relier l’aéroport au centre-ville de Montréal; il fonctionne 24 heures par jour, sept jours sur sept. Après avoir récupéré vos bagages, suivez vers les indications vers le départ des navettes, juste à l’extérieur du terminal. Le trajet prend de 30 à 45 minutes, selon la circulation, et le wi-fi est disponible dans la plupart des autobus. Le tarif est de 10 $ CAN et il comprend un accès illimité à tous les autobus et à toutes les lignes de métro de la ville pendant 24 heures à partir du moment où le bus-navette quitte l’aéroport. On peut acheter le titre de transport à l’aéroport, dans des distributeurs automatisés; le paiement peut se faire en argent, avec une carte de débit ou une carte de crédit. On peut aussi payer en montant à bord, mais uniquement avec des pièces de monnaie (les billets ne sont pas acceptés). Il y a également des taxis facilement disponibles à l’aéroport, et devant la plupart des hôtels. Un déplacement entre l’aéroport et le centre-ville de Montréal (ou l’inverse) est facturé au coût fixe de 40 $. Pour un mode de transport plus écologique, il y a également des taxis électriques qui font la navette entre l’aéroport et le centre-ville. Précisons que la majorité des taxis, mais pas tous, acceptent les cartes de débit et de crédit.

PAR TRAIN : La gare Centrale de Montréal est située au 895, rue de la Gauchetière Ouest, au cœur du centre-ville. La gare est ouverte du lundi au dimanche, de 4 h 30 à 0 h 30, heure de l’Est. Les heures d’ouverture pour le dépôt de bagages varient selon le jour. La billetterie est ouverte aux heures suivantes : du lundi au vendredi, de 5 h 15 à 19 h 15; le samedi de 5 h 45 à 19 h 15; le dimanche de 7 h 15 à 19 h 15. On peut également acheter des billets aux bornes libre-service, en ligne ou par téléphone. On peut imprimer les cartes d’embarquement électroniques à partir des bornes libre-service de la gare. Précisons que l’hôtel du Congrès est situé directement en face de la gare.

PAR AUTOBUS : La gare d’autocars de Montréal est au 1717, rue Berri (coin Berri et Ontario); c’est de là que partent et arrivent la plupart des autobus intervilles. La gare d’autocars permet d’accéder facilement au système de métro montréalais. Elle est située directement au-dessus de la station Berri-UQAM, une plaque tournante aménagée sur trois étages qui relie les lignes de métro verte, orange et jaune. Il y a également un bon réseau d’autobus urbain.

EN AUTOMOBILE : L’entrée de l’hôtel est située au 900, rue de la Gauchetière Ouest (coin Mansfield). Pour les instructions pour s’y rendre, voyez le site Web de l’Hôtel Bonaventure Montréal.

Montréal : culture et nature

Pour en apprendre davantage sur ce que Montréal a à offrir, cliquez ici.